Fonds de dotation

Course


 


 

 

 

C’est le 27 mai que le Fonds de dotation Santé Jonquière tenait sa course « Je cours au Fonds», pour une quatrième année  consécutive. Le Fonds de dotation donnait rendez-vous à la population sur le site du Club de ski de fond Le Norvégien à Jonquière.

 
« Ce fut un beau succès! Nous sommes très heureux de la réponse de la population. Plusieurs personnes ont participé en famille, en équipe ou encore entre collègues de travail. Il y avait une belle ambiance et le site est tellement magnifique!
 
À cet effet, le Fonds de dotation Santé Jonquière remercie tous ses partenaires : Signis enseignes April, Ultraviolet, Nutrinor, Coca Cola, Fromagerie Blackburn, Le Patro, Ville de Saguenay, M. Sylvain Gaudreault, député de Jonquière, le Club de ski de fond Le Norvégien, le Club des Coureurs des bois, La Clinique Lambert Physio, Luminaire Expert, Groupe Cantin Gagnon et la Microbrasserie du Lac Saint-Jean. Merci à Énergie/Rouge FM pour l’animation. Enfin un gros merci à notre président d’honneur pour cette 4e édition, Monsieur Frédéric Jean, de chez Gemel. 
 
Comme le Fonds de dotation Santé Jonquière a pour mission de soutenir le développement du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux du territoire de Jonquière, l’argent amassée servira à l’achat d’équipements médicaux.
 
Le Fonds de dotation Santé Jonquière remercie chaleureusement tous ses bénévoles, ses partenaires et les amis du Fonds de dotation ainsi que tous les coureurs et marcheurs qui ont fait de cette course un succès.
À l’an prochain!
 

 





 


   
 
 

Au Fonds, je donne pour les miens!
Don en ligne