Fonds de dotation

Campagne résidentielle


La prochaine édition: 16 octobre 2016









Lors de notre collecte résidentielle, qui se tient à chaque année le dimanche suivant la fête de l'Action de Grâce,  plus de 300 bénévoles unissent leurs efforts pour une cause qui leur tient à cœur.

Le Fonds de dotation fait appel à la générosité de sa population et demande aux gens de remettre l’enveloppe qu’ils ont reçue par le courrier aux bénévoles qui frapperont à leur porte dimanche ou encore à la faire parvenir par la poste. Ainsi, le Fonds de dotation espère amasser plus de 30 000 $ au cours de cette journée. À cette somme s’ajoute le montant des dons que nous recevons par le courrier pour totaliser une somme de plus de 55 000$ annuellement.

Cette somme amassée permet à l’organisme de poursuivre sa mission envers le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux du Saguenay-Lac-Saint-Jean pour ses installations de Jonquière par l’achat d’équipements. Depuis 1985, le Fonds de dotation a remis plus de 5 000 000$ en équipements

Cette campagne de financement s'adresse particulièrement aux résidents de Jonquière et des municipalités environnantes mais peu importe votre lieu de résidence, si vous ne recevez pas notre enveloppe chez-vous que nos marcheurs ne passent pas dans votre quartier, vous pouvez toujours faire un don en ligne en passant par le bouton "don en ligne" en haut à droite de votre écran.

Au Fonds, je donne pour les miens!

Pour dire Merci

Offrez une fleur

Course des canards 2017

5111 canards

Pour aujourd'hui

et pour demain...

Faire un don

Pour les générations à venir

En mode rose

Faites un don

Don en ligne